Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Feelings - My Hurts - My Joys - Juste Me
My Feelings - My Hurts - My Joys - Juste Me
Publicité
17 novembre 2012

Heyy !!!!

Ca va paraître bizarre.

Et pourtant...

 

J'suis toujours la, toujours autant mélancolique toujours parfois aussi sombre,toujours mes doutes, mes peurs, mes craintes.

Malgré tout ca, j'y crois plus que jamais.

Tant pis pour ceux et celles qui ont cru me laisser sur la bande d'arret d'urgence, juste parce que j'avais l'coeur en feux de detresse.

J'y arriverais, avec ou sans vous, tant pis si ca me prend plus de temps, tant pis si vous continuez de votre coté à vous vourvoyer dans des semblants de sentiments, MOI ça sera pur et intense.

Ça sera un pru truc de dingue.

Et j'vous jure que ça va éblouir ceux qui seront à nos côtés.

 

Aller, viens, viens, entre dans ma danse tu verras comment c'est beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité